Les ch'tis carpistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Que pensez vous du domaine de pimprez ?

5 participants

Aller en bas

Que pensez vous du domaine de pimprez ? Empty Que pensez vous du domaine de pimprez ?

Message par carpeamour59 Jeu 5 Fév - 12:51

Merçi de donner un maximun d'info 22
carpeamour59
carpeamour59
GRAND CHEF
GRAND CHEF

Nombre de messages : 6219
Age : 47
Localisation : brebieres
Date d'inscription : 19/01/2009

http://www.leroydujardinage.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du domaine de pimprez ? Empty Re: Que pensez vous du domaine de pimprez ?

Message par steph 60 Jeu 5 Fév - 17:03

Il a l'air super sympat ce domaine et les poissons de belles taille maintenant nous verrons une fois sur place .........c'est long d'ici septembre....... tape tape tape tape ........... lol! lol!
steph 60
steph 60
carpiste
carpiste

Nombre de messages : 2707
Age : 54
Localisation : Compiégne 60
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du domaine de pimprez ? Empty Re: Que pensez vous du domaine de pimprez ?

Message par Invité Jeu 5 Fév - 18:21

jamais pécher mais bon on vérra !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du domaine de pimprez ? Empty pimprez

Message par micheld Ven 20 Mar - 8:26

nous y seront en sortie club en mai je ferais un petit post au retour
micheld
micheld
carpillion
carpillion

Nombre de messages : 311
Age : 65
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du domaine de pimprez ? Empty Re: Que pensez vous du domaine de pimprez ?

Message par steph 60 Ven 20 Mar - 12:19

Je vais certainement y aller faire un cht'i tour et pourquoi pas un 24 h..... scratch scratch .... cheers cheers
steph 60
steph 60
carpiste
carpiste

Nombre de messages : 2707
Age : 54
Localisation : Compiégne 60
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du domaine de pimprez ? Empty Re: Que pensez vous du domaine de pimprez ?

Message par pekeudarleux Dim 22 Mar - 2:41

steph 60 a écrit:Je vais certainement y aller faire un cht'i tour et pourquoi pas un 24 h..... scratch scratch .... cheers cheers
lol! lol! et l'autre la il va reperer les lieux pour avoir une avance sur nous tape tape tape tape 29 29 :36: :36: :36:
pekeudarleux
pekeudarleux
carpiste
carpiste

Nombre de messages : 1176
Age : 54
Localisation : arleux
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du domaine de pimprez ? Empty Re: Que pensez vous du domaine de pimprez ?

Message par carpeamour59 Sam 3 Oct - 20:33

bon est bien maintenant que j'y suis allé , je ne trouve pas trés bien ce domaine déja les douches 2,50 euro je trouve que c'est chére , ensuite rempli d'herbier trés difficile , les postes ne sont pas trés large et obligé d'aller épuisé dans l'eau pour certain poste enfin il ne me verra plus .
carpeamour59
carpeamour59
GRAND CHEF
GRAND CHEF

Nombre de messages : 6219
Age : 47
Localisation : brebieres
Date d'inscription : 19/01/2009

http://www.leroydujardinage.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du domaine de pimprez ? Empty pimprez

Message par micheld Sam 19 Déc - 18:08

je repond avec du retard je pensais plus a ce post
nous étions sur la plage ( ex plage ) bilan
10 kg 800 et 12 kg 300 un esturgeon 8 kg 2 bremes de belles taille un canneton 100gr qui bouffais nos pellets
dans le plus petit a coté des anglais trois équipes pour une semaine
des herbiers bon avec une barque et un echos peut y avoir de bon post nous nous n'aviont que nos bateaux amorceurs a un endroit quelques sauts mais rien de concret il parait quils avait perdu du fish mais il ne nous en a pas parlé pour la douche des jetons et faut vraiment pas trainé ? les wc bon avec le trou dans le coin gauche vaut mieux regarder a deux fois en levant la trappe ( rat )
en 72h le sceau plein a ras bord n'a jamais été vidé en tout 14 pecheurs et plus de papiers Q
des details qui ne devrais plus :
je crois meme que c'est a vrendre ? et surement pas pour rien .
michel*
micheld
micheld
carpillion
carpillion

Nombre de messages : 311
Age : 65
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du domaine de pimprez ? Empty Domaine de Pimprez

Message par Invité Mar 19 Jan - 20:03

Voilà mon expérience avec mon acolyte de pêche, le proprio a l' air sympa, sinon l' environnement est beau, malheureusement c' est tout, nous avons effectué une session de 72h au mois de Novembre, le site est bruyant !!!!! Une départementale vraiment empruntée, des villes aux abords, une ligne de chemin de fer, le canal , tout cela mêlés donnent un véritable brouaa incessant. Nous avions fait une résa pour obtenir un poste, nous avons été parqués sur le poste 10,et oui pas le choix ! A notre arrivé, nous cherchions les pêcheurs, peu de poste était occupé. Notre poste était envahi par les herbiers qui commençaient à se détacher, après quelques discussions avec des locaux, il s' avère que ce poste n'est pas pratiqué dut à la flore aquatique qui recouvre la majorité de l' étang. 4 postes étaient occupés les premières 24h, qui ont eu raison d' un collègue qui a déménagé sur le plus grand étang; sur la plage il y avait deux pêcheurs qui tendaient des lignes à la limite du poste 8, au vu de la zone de pêche ce doit être le meilleur poste, la plage à elle seule doit couvrir 50 % de l' étang ! Le reste des postes est enclavé, à 70 mètre du poste 10 il y a un mur de terre tout comme au 11. Les postes sur cet étang sont très mal définis, de plus le nombre d' herbier rend la pêche impossible sans barque ( non tolérée sur ce plan d' eau ) ou sans bateau amorceur à echosondeur intégré. Une très mauvaise expérience, le fait d' avoir été parqué sur un poste minable alors que la majorité des postes sur le plus grand étang était libre, et le bruit. Quant à nos 72 h de pêche, désastreuses 8 cannes en spot pour un esturgeons et un rat !
Je déconseille fortement !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du domaine de pimprez ? Empty Re: Que pensez vous du domaine de pimprez ?

Message par jp02 Mar 19 Jan - 23:00

proprietaire sympatique mais je ne suis pas fan, sauf certains postes beaucoup plus productif que d'autres mais je ne penses pas y faire un tour en 2010
jp02
jp02
carpillion
carpillion

Nombre de messages : 214
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du domaine de pimprez ? Empty Re: Que pensez vous du domaine de pimprez ?

Message par Invité Lun 18 Mar - 19:13

Bonjour a tous je suis tout nouveaux je m Appel Christophe j ai 33 an je suis de valenciennes. Je peche principalement la carpe depuis l age de 12 an. Je vais passer 3 jours au domaine de pimprez au poste 11 en Avril. D après ce que j ai Lu il y a pas mal d herbe. Pouvez vous me donner un petit conseil pour savior de combien je doit decoller mes bouillette ou graine pour ne pas être dans l herbe du fond . Merci a tous pour votre coup de main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du domaine de pimprez ? Empty Re: Que pensez vous du domaine de pimprez ?

Message par carpeamour59 Mer 20 Mar - 21:00

ça fait longtemps que,je n'y suis pas allé, ça du changé depuis le temps .
Attend de voir les autres avis .

Par contre si tu peux faire ta présentation dans la rubrique " présentation " merci lephceen79
carpeamour59
carpeamour59
GRAND CHEF
GRAND CHEF

Nombre de messages : 6219
Age : 47
Localisation : brebieres
Date d'inscription : 19/01/2009

http://www.leroydujardinage.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du domaine de pimprez ? Empty Re: Que pensez vous du domaine de pimprez ?

Message par Invité Jeu 21 Mar - 14:28

Bonjour carpe amour59 je pense avoir fait ma presentation dans la rubrique. C est la premiere fois que j utilise un forum comme ca. En tout cas c est complet bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du domaine de pimprez ? Empty Re: Que pensez vous du domaine de pimprez ?

Message par carpeamour59 Jeu 21 Mar - 21:46

Lephceen79 a écrit:Bonjour carpe amour59 je pense avoir fait ma presentation dans la rubrique. C est la premiere fois que j utilise un forum comme ca. En tout cas c est complet bravo

oui tu as faite ta présentation dans cette rubrique, mais il y a une rubrique qui est destiné uniquement au présentation, regarde bien c'est la 3 iem rubrique " présentation des membres "

ce n'est pas bien grave, je vais t'ouvrir un post mdr1

carpeamour59
carpeamour59
GRAND CHEF
GRAND CHEF

Nombre de messages : 6219
Age : 47
Localisation : brebieres
Date d'inscription : 19/01/2009

http://www.leroydujardinage.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du domaine de pimprez ? Empty Re: Que pensez vous du domaine de pimprez ?

Message par Invité Jeu 21 Mar - 23:25

Merci c sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du domaine de pimprez ? Empty Re: Que pensez vous du domaine de pimprez ?

Message par Invité Mer 10 Avr - 0:04

bonjour lephceen
j'aimerais savoir se cas donner ta session, mois ji vais du 8/05 au11/05 au poste
11.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du domaine de pimprez ? Empty Re: Que pensez vous du domaine de pimprez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum