Les ch'tis carpistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

que pensez vous du domaine des iles ?

+2
carpchon59
carpeamour59
6 participants

Aller en bas

que pensez vous du domaine des iles ? Empty que pensez vous du domaine des iles ?

Message par carpeamour59 Jeu 18 Fév - 18:31

salut a tous ,

qui connait ce domaine ? www.domaine-des-iles.com

quelqu'un des renseignements ?
carpeamour59
carpeamour59
GRAND CHEF
GRAND CHEF

Nombre de messages : 6219
Age : 47
Localisation : brebieres
Date d'inscription : 19/01/2009

http://www.leroydujardinage.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du domaine des iles ? Empty Re: que pensez vous du domaine des iles ?

Message par carpchon59 Jeu 18 Fév - 20:05

très jolie et très cher , mais propre que pensez vous du domaine des iles ? Lol
carpchon59
carpchon59
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1946
Age : 50
Localisation : faumont
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du domaine des iles ? Empty Re: que pensez vous du domaine des iles ?

Message par carpeamour59 Jeu 18 Fév - 20:48

carpchon59 a écrit:très jolie et très cher , mais propre que pensez vous du domaine des iles ? Lol


tu y a déja peché ?
carpeamour59
carpeamour59
GRAND CHEF
GRAND CHEF

Nombre de messages : 6219
Age : 47
Localisation : brebieres
Date d'inscription : 19/01/2009

http://www.leroydujardinage.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du domaine des iles ? Empty Re: que pensez vous du domaine des iles ?

Message par steph 60 Ven 19 Fév - 1:08

Ils ont fait deux articles sur carpe magazines je te les scanerai demain
steph 60
steph 60
carpiste
carpiste

Nombre de messages : 2707
Age : 54
Localisation : Compiégne 60
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du domaine des iles ? Empty Re: que pensez vous du domaine des iles ?

Message par beatles Ven 19 Fév - 1:14

que pensez vous du domaine des iles ? Arial1

que pensez vous du domaine des iles ? Backlake1

que pensez vous du domaine des iles ? Capturerg

que pensez vous du domaine des iles ? 50856614

que pensez vous du domaine des iles ? 60639493

que pensez vous du domaine des iles ? 67741568
beatles
beatles
LE MAITRE DU MONTAGE
LE MAITRE DU MONTAGE

Nombre de messages : 3568
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 18/06/2009

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du domaine des iles ? Empty Re: que pensez vous du domaine des iles ?

Message par steph 60 Ven 19 Fév - 1:16

a priori l'article n'était pas négatif du tout après il faut voir .... il y a pas mal de silure ....
steph 60
steph 60
carpiste
carpiste

Nombre de messages : 2707
Age : 54
Localisation : Compiégne 60
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du domaine des iles ? Empty Re: que pensez vous du domaine des iles ?

Message par steph 60 Ven 19 Fév - 1:26

Domaine des Iles - News Décembre 2009
...
Jeu 17 Décembre 2009, 15 h 37 min 18 s
De :
Bernard CARON <caron.bernard@wanadoo.fr>
...
Voir le contact
À : CARON Bernard <Caron.Bernard@wanadoo.fr>


News .......... DOMAINE DES ILES - France

Décembre 2009



2009 - PECHE D'HIVER - 25% de Remise jusqu'au 20 Mars 2010....

Le Domaine des Iles étant ouvert cet hiver et qui plus est avec une réduction de 25%, j'allais en profiter pour faire une session au chalet du grand étang le week-end du 4/12 au 7/12. Les conditions climatiques étaient idéales pour cette saison avec un vent du sud qui tapait sur ma berge et par conséquent des températures plutôt clémentes pour un mois de décembre. Je venais ici pour finir ma saison de pêche avec pour objectif de prendre quelques poissons afin de garnir mon album photo.
A 16h, toutes les lignes étaient en place et 5 minutes après j'avais mon premier départ avec une décroche à l'arrivée. Tant pis, ce n'était que partie remise. En effet, 10 minutes après je fis mon premier poisson avec une miroir de 15.2kg. Jusque 23h, j'obtenais encore 6 autres carpes miroirs avec des poids allant de 14kg à 15.5kg. Après cela, le temps se mit à changer avec des rafales de vent ainsi qu'une pluie violente entrainant un arrêt soudain des touches.
Le lendemain , le temps était identique à celui de la veille et les poissons se remirent à mordre. Ainsi entre le samedi à 9h et le dimanche à 11h je mis au sec 11 nouvelles carpes avec des poids variant

de 14kg à 17.5kg, ce qui me faisait un total de 265kg de carpes en 48h de pêche. Cela était magnifique pour moi car jamais je n'aurais imaginé en prendre autant sur aussi peu de temps.
Ma pêche étant faite et la fatigue de 2 nuits blanches se faisant sentir je préférais rentrer à la maison avec de merveilleux souvenirs plein la tête. Je laissais ces belles tranquilles car avec tout le plaisir
qu'elles m'ont proccuré, elles le méritaient bien. En effet si vous respectez la carpe, elle saura vous le rendre au bord de l'eau avec des moments inoubliables comme je viens d'en vivre ce week-end.
Je tiens à signaler également qu' il ne sert à rien de jeter de grosses quantités d'appâts dans l'eau (elles se méfient beaucoup plus de vos amorçages dans ce cas) car un minimum peut rapporter un
maximum de résultats et c'est ce qui s'est produit pour moi ce week-end. Croyez-en ma jeune expérience de carpistes et vous ne serez pas déçus.
Je tiens à remercier M. et Mme Caron pour leur hospitalité qui comme à leur habitude est toujours au top et c'est pourquoi je ne cesserai jamais de venter les mérites du Domaine des Iles
qui est un endroit magnifique pour tout pêcheur.

Merci à vous et à bientôt pour de nouvelles sessions .
Raphaël Trouillet,
www.domaine-des-iles.com



Bernard CARON Carp Fishing
DOMAINE DES ILES Lakes For Sale
80400 OFFOY Consulting

Established in 1964
www.domaine-des-iles.com

T (00...
F.(0033) 3.23.81.13.12
Mob.(0033) 6.07.74.18.00




"Voila la news letter de décembre du Domaine......."
steph 60
steph 60
carpiste
carpiste

Nombre de messages : 2707
Age : 54
Localisation : Compiégne 60
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du domaine des iles ? Empty Re: que pensez vous du domaine des iles ?

Message par beatles Ven 19 Fév - 1:32

steph 60 a écrit:a priori l'article n'était pas négatif du tout après il faut voir .... il y a pas mal de silure ....


les prix sont pas mal non plus

se n'est plus du loisir cela devient une piètre imitation anglaise
beatles
beatles
LE MAITRE DU MONTAGE
LE MAITRE DU MONTAGE

Nombre de messages : 3568
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 18/06/2009

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du domaine des iles ? Empty Re: que pensez vous du domaine des iles ?

Message par Invité Ven 19 Fév - 11:35

je l ai visite il y a quelque temps et la mentalite de cette personne et qu il ne voit que l argent et priorite au etranger alors moi je n i mettrai pas les pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du domaine des iles ? Empty Re: que pensez vous du domaine des iles ?

Message par talain Ven 19 Fév - 11:49

la vache, c'est une endroit pour rupins affraid Dommage car ça a l'air d'être bien comme plan d'eau. :grand :
On peut aimer sa passion pour la pêche, mais là il y a des limites tape Le pire, il faut additionner les prix si on vient à 2 ou à plusieurs 20 :42: 57
talain
talain
carpiste
carpiste

Nombre de messages : 4637
Age : 67
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du domaine des iles ? Empty Re: que pensez vous du domaine des iles ?

Message par carpeamour59 Ven 19 Fév - 11:54

c'est vrai le prix est cher mais peut etre qu'a voir l'endroit et les poissons ça en vaut la peine à voir , pas loin de chez moi j'aurai bien était tremper mes lignes ...

hummm je vais méditer et voir mon banquier lol!
carpeamour59
carpeamour59
GRAND CHEF
GRAND CHEF

Nombre de messages : 6219
Age : 47
Localisation : brebieres
Date d'inscription : 19/01/2009

http://www.leroydujardinage.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du domaine des iles ? Empty Re: que pensez vous du domaine des iles ?

Message par beatles Ven 19 Fév - 14:56

il y a tellement de coins magnifiques en france et gratuits pourquoi alimenter en argent ces personnes
avec le prix d'une semaine tu peux mettre du carburant et te faire une session dans un coin sauvage et prendre du vrai poisson et non des poissons gonflés
beatles
beatles
LE MAITRE DU MONTAGE
LE MAITRE DU MONTAGE

Nombre de messages : 3568
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 18/06/2009

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du domaine des iles ? Empty Re: que pensez vous du domaine des iles ?

Message par steph 60 Ven 19 Fév - 16:49

Voila j'ai remis la main sur l'article à titre d'infos :


que pensez vous du domaine des iles ? Lastscanvl

que pensez vous du domaine des iles ? Lastcan2

que pensez vous du domaine des iles ? Lastscan3d


Voila bonne lecture
steph 60
steph 60
carpiste
carpiste

Nombre de messages : 2707
Age : 54
Localisation : Compiégne 60
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du domaine des iles ? Empty Re: que pensez vous du domaine des iles ?

Message par Invité Ven 19 Fév - 17:36

je suis entierement d accord avec beattles . il nous a pris pour des americain. aussi il faut savoir que 90% des postes sont amenagees d un chalet que tu es obligée de louer. tape tape tape tape tape tape tape tape

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du domaine des iles ? Empty Re: que pensez vous du domaine des iles ?

Message par *T@too62* Ven 19 Fév - 18:04

beatles a écrit:il y a tellement de coins magnifiques en france et gratuits pourquoi alimenter en argent ces personnes
avec le prix d'une semaine tu peux mettre du carburant et te faire une session dans un coin sauvage et prendre du vrai poisson et non des poissons gonflés

Entièrement d'accord avec toi bravo bravo

*T@too62*
Carpe
Carpe

Nombre de messages : 606
Age : 57
Localisation : Vitry en Artois 62
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du domaine des iles ? Empty Re: que pensez vous du domaine des iles ?

Message par carpeamour59 Ven 19 Fév - 19:08

beatles a écrit:il y a tellement de coins magnifiques en france et gratuits pourquoi alimenter en argent ces personnes
avec le prix d'une semaine tu peux mettre du carburant et te faire une session dans un coin sauvage et prendre du vrai poisson et non des poissons gonflés

c'est vrai tu as raison , mais parfois sait bien d'aller dans un domaine pour regonfler les batteries apres plusieurs capots affraid moi perso j'y vais 1 fois à 2 fois par an dans le privé , c'est sur c'est mieux des carpes sauvages mais je n'ais pas encore l'éxpérience de m'aventurer dans des lieux assez difficile ça ne fait que 5 ans que je peche dame carpe .
carpeamour59
carpeamour59
GRAND CHEF
GRAND CHEF

Nombre de messages : 6219
Age : 47
Localisation : brebieres
Date d'inscription : 19/01/2009

http://www.leroydujardinage.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du domaine des iles ? Empty Re: que pensez vous du domaine des iles ?

Message par carpeamour59 Ven 19 Fév - 19:12

fred62 a écrit:je suis entierement d accord avec beattles . il nous a pris pour des americain. aussi il faut savoir que 90% des postes sont amenagees d un chalet que tu es obligée de louer. tape tape tape tape tape tape tape tape

tu crois qu'a st quentin il nous à pas vue arrivé et à pimprez scratch
quelques soit le domaines , ils sont la pour le fric et ça nous empéche pas d'y aller quand même mais maintenant je vais les choisirs au petit soins lol!
carpeamour59
carpeamour59
GRAND CHEF
GRAND CHEF

Nombre de messages : 6219
Age : 47
Localisation : brebieres
Date d'inscription : 19/01/2009

http://www.leroydujardinage.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du domaine des iles ? Empty Re: que pensez vous du domaine des iles ?

Message par beatles Sam 20 Fév - 0:54

tu as tout a fait raison il existe encore(et tant mieux) de jolis plans d'eau ou les gens aiment encore la pêche et non le fric bravo bravo
beatles
beatles
LE MAITRE DU MONTAGE
LE MAITRE DU MONTAGE

Nombre de messages : 3568
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 18/06/2009

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du domaine des iles ? Empty Re: que pensez vous du domaine des iles ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum