Les ch'tis carpistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

petit salut rapide entre deux voyages

4 participants

Aller en bas

petit salut rapide entre deux voyages Empty petit salut rapide entre deux voyages

Message par Invité Ven 19 Mar - 18:15

Bien le bonjour braves gens,

Je suis Stéphane,

le zen chauffeur poids lourd Belge, (de Namur au centre de la belgique plus exactement...)
je suis tombé par hasard sur un carpiste de la sympathique bande des chticarpistes en livrant une pleine remorque de bon produits chimiques dans une de ces belles usines de Dunkerke (là j'en rajoute un peu pour ne pas me faire jeter ...^^).

après quelques minutes de bavardage, je suis reparti avec l'adresse du site sous le bras... hé hop me voilà...

j'ai 37 ans, je pêche de tout... mais un petit peu de tout, car je n'ai pas beaucoup de temps pour m'adonner à ce fantastique sport, de plus la situation des zones de pêches par chez nous est CATASTROPHIQUE... je me souviens du bon vieux temps où...... (houlà si je commence comme çà, je vais faire sauter le serveur ^^) bref je vous envoi un grand bonjour amicale de belgique...

(bon après çà, une bonne petite mousse...)
à bientôt ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit salut rapide entre deux voyages Empty Re: petit salut rapide entre deux voyages

Message par carpeamour59 Ven 19 Mar - 18:59

salut piloumalemort ,

Content de te voir ici et on ne jette personne chez les chticarpistes tout le monde et le bienvenue , et oui notre rencontre à cette belle usine petit salut rapide entre deux voyages Lol content de te compter parmi nous et au plaisir de te lire et te voir au bord de l'eau petit salut rapide entre deux voyages 25887
carpeamour59
carpeamour59
GRAND CHEF
GRAND CHEF

Nombre de messages : 6219
Age : 47
Localisation : brebieres
Date d'inscription : 19/01/2009

http://www.leroydujardinage.com

Revenir en haut Aller en bas

petit salut rapide entre deux voyages Empty Re: petit salut rapide entre deux voyages

Message par daniel Sam 20 Mar - 21:56

bienvenue
daniel
daniel
Carpe
Carpe

Nombre de messages : 851
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit salut rapide entre deux voyages Empty Re: petit salut rapide entre deux voyages

Message par no kill fred Dim 21 Mar - 0:44

BIENVENUE PARMI NOUS bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
no kill fred
no kill fred
Carpe
Carpe

Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : kent uk
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit salut rapide entre deux voyages Empty Re: petit salut rapide entre deux voyages

Message par carpchon59 Dim 21 Mar - 10:04

bravo bravo bravo bienvenue piloumalemort , au plaisir de te lire
carpchon59
carpchon59
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1946
Age : 50
Localisation : faumont
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit salut rapide entre deux voyages Empty Re: petit salut rapide entre deux voyages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum