Les ch'tis carpistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

manifestation carpistes a bergues ils ont besoin de vous ...

2 participants

Aller en bas

manifestation carpistes a bergues ils ont besoin de vous ... Empty manifestation carpistes a bergues ils ont besoin de vous ...

Message par micheld Lun 29 Avr - 17:39

certains d'entre vous ont peut etre vue un post sur facebook fait par messieurs feray de la fédé de lille et bruno behage president carpistes de bourbourg contre un courrier de mr pator president appmma de bergues qui ne veut pas entendre parler de carpistes ni de demande de parcours de nuit sur son appmma nous sommes bruyants , laissons nos déchets fils crins poubelles ect je cois que nous nous drogont aussi tout pour nous nuires qui es le nuisible dans tout ca nous les vaches a lait ? c'est pourquoi le 1er mai une manisfestation carpistes auras lieux a 10h devant le poisson berghois cela peut vous arriver et avoir besoin d'un soutien alors messieurs quelques heures pour aider d'autres passionnés qui se dit carpiste doit etre present le nombre es important il ni a pas que le no kill ... restont groupir !!!!!!
micheld
micheld
carpillion
carpillion

Nombre de messages : 311
Age : 65
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

manifestation carpistes a bergues ils ont besoin de vous ... Empty Re: manifestation carpistes a bergues ils ont besoin de vous ...

Message par carpeamour59 Mar 30 Avr - 6:47

ok je vais essayer dit aller faire un tour,

il reste devant le magasin ou s'en vont après ?

Je n'ai pas entendu parler de tous cela, c'est sur quel compte facebook ? et la lettre ?
carpeamour59
carpeamour59
GRAND CHEF
GRAND CHEF

Nombre de messages : 6219
Age : 47
Localisation : brebieres
Date d'inscription : 19/01/2009

http://www.leroydujardinage.com

Revenir en haut Aller en bas

manifestation carpistes a bergues ils ont besoin de vous ... Empty manif

Message par micheld Mar 30 Avr - 18:40

je vais davoir les organisateurs ils y a possibilitées de pèchè s avec permis avec deux cannes de 7h30 a 16h ou d'etres simplement la !!! present , il y aurais un mouvement ensuite le carp limit blaringhem seras representer le carp stil's seras la aussi vois sur le mur facebook de bruno behagues tu verras le sujet demain ji serais vers 9h30 au poissons berghois ensuite le long du canal a l'entrée de la ville ...
micheld
micheld
carpillion
carpillion

Nombre de messages : 311
Age : 65
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

manifestation carpistes a bergues ils ont besoin de vous ... Empty Re: manifestation carpistes a bergues ils ont besoin de vous ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum