Les ch'tis carpistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

message pour la team

Aller en bas

message pour la team Empty message pour la team

Message par Invité Ven 6 Juil - 8:59

bonjour je viens vers vous en tant que chti aussi moi et des amis venons de reprendre une association de carpe morte depuis plusieur s années et avons entamer des travaux de remise en etat de l'etang wacheux et nous sommes preneur de tout conseil pour faire vivre notre nouvelles association pourriez vous nous donnez votre avis nous venons de creez un site sans pretantion la carpe carvinoise.moonfruit.fr

en attente de vous lire bonne pêche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message pour la team Empty Re: message pour la team

Message par carpeamour59 Ven 6 Juil - 13:53

bonjour et bienvenue gatuso9,
Ici c'est un forum, on parle de tout ce qui concerne la pêche de la carpe.
Pour les associations ont ne peux te renseigner, pour ton site je vais allez voir,
il suffit de faire selon ton idée, tu as surement un bureau , ce que je peux te dire c'est qu'il faut beaucoup de communication et etre bien soudé
au plaisir de te lire


je viens d'aller faire un tour sur ton site, tu devrais enlever la musique et les publicités si possible, ça fait charger et long à ouvrir
tu devrais faire quelques photos du plan d'eau , parler un peu de son histoire quand a t'il était creusé ? combien de superficie fait il ? quelle espèces de poissons peut on trouver ? etc.... alimente tout ça en photo , suivit de l'adresse et téléphone pour la réservation.
Sur la page règlement il n'y à rien ?

Bon voila en espérant t'avoir aider
carpeamour59
carpeamour59
GRAND CHEF
GRAND CHEF

Nombre de messages : 6219
Age : 47
Localisation : brebieres
Date d'inscription : 19/01/2009

http://www.leroydujardinage.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum